Ne perdez plus de temps à réaliser un ourlet de pantalon ou de rideaux. Il vous suffit d’un morceau de ruban thermocollant et d’un fer à repasser, et votre ourlet est prêt en quelques secondes.
3m x 20mm de voile inclus.
Le ruban thermocollant pour ourlet Prima Mercerie révolutionnera votre quotidien.
Rapide et efficace il vous fait gagner du temps. Ce ruban thermocollant facilitera la réalisation de vos ourlets de pantalons mais également ceux de vos rideaux ou autres textiles.
Sa fonction thermocollante vous permettra de réaliser votre ourlet en quelques secondes. Il vous suffit simplement de vous munir de votre fer à repasser et le tour est joué ! Le ruban thermocollant pour ourlet deviendra un indispensable à intégrer dans votre boîte à couture.
Résistant, il supporte les repassages répétés et est composé à 100% de polyamide.
Ce ruban comprend 3m x 20mm de voile thermocollant, inclus dans le dérouleur.
Conseil Prima
1) Réglez votre fer sur la position coton. Marquez l’ourlet avec le fer à repasser.
2) Coupez le voile thermocollant à l’aide du dérouleur d’un coup sec.
3) Placez le voile thermocollant à l’intérieur de l’ourlet sans le faire dépasser.
4) Repassez votre ourlet avec le fer à repasser pendant 15 à 20 secondes.
5) Laissez refroidir avant toute manipulation. Ne pas appliquer le fer directement sur la toile. Repassez l’ourlet réalisé après chaque lavage.
Mise en place de la recharge:
1) Ouvrez le dérouleur en appuyant sur la patte de maintien au dos.
2) Positionnez le rouleau d’ourlet facile dans la partie du dérouleur contenant la lame de découpe.
3) Refermez votre dérouleur. Rechargeable à l’aide de la recharge Prima vendue séparément. Téléchargez notre fiche pratique !
Astuce Prima
Pour retoucher un ourlet déjà fixé, repassez au fer, sans trop appuyer. Pour retirer les éventuelles traces de colle sur votre fer, utilisez le décap’fer Prima.
Bénéficiez de tous nos bons plans, de nos sélections et de nos offres en vous inscrivant. Et en plus 5% de remise sur votre première commande pour les nouveaux abonnés !